♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


♔ Warriors Cats ♔

Thème II « Les rêves sont fait pour être racontés ... »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Etoile de brise, doux murmure du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de brise
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
Etoile de brise

Ce chat à miauler : 2
Points : 4
Es entrer dans la forêt le : 08/11/2011

Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty
MessageSujet: Etoile de brise, doux murmure du vent. Etoile de brise, doux murmure du vent. Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:11



-Ton Chat-

Nom : Etoile de Brise
Clan : Clan des collines
Rang : Chef, si c'est possible ^^
Age (en lunes) : Jeune adulte, mais assez mûre pour être chef.

Histoire (10 lignes au moins) : Par un beau jour de printemps, une jolie chatte naquit. Le soleil semblait s'être levé spécialement pour elle se jour là, car au moment ou elle eut les quatre pattes hors du ventre de sa mère, un rayon de soleil illumina son pelage encore humide. Sa mère, une chatte écaille, douce et patiente, appréciée de tout le clan. Son père était un guerrier aguerri, au pelage blanc immaculé, et aux yeux verts profond dont à hérité sa fille.
La jeune chatte vécu une enfance heureuse, jouant avec les autres chatons - elle était la seule de sa portée- elle faisait sourire chaque personne devant qui elle passait, avec sa bonne humeur continuelle. Elle se montrait déjà féroce lors de ses faux combats avec les autres chatons.
Ses parents étaient tout deux très fiers d'elle, Petite Brise. Dans le camp, on disait d'elle qu'elle aurait une grande destinée, le rayon de soleil de sa naissance étant forcement un signe pour eux.

A six lune, Petite Brise fut nommée apprentie, sous le nom de Nuage de Brise. Elle avait pour mentor un excellent guerrier, qui après beaucoup d'efforts fit de la jeune chatte une combattante féroce. Le travail ne fus pas si simple pour lui, car essayer d'apprendre quelque chose à cette chatte obstinée n'était pas une chose facile, mais sa soif d'apprendre était si grande, qu'elle appliquait les conseils de son mentor, même si elle faisait semblant de déjà savoir tout ce qu'il lui apprenait. Vint le jour où elle fut nommée guerrière.

Son père et sa mère étouffaient de bonheur, ainsi que son mentor. La chatte tigrée avait montré des aptitudes presque extraordinaires au combat, et se révélait bonne chasseuse. Elle eut son nouveau nom, Plume de Brise.

De nombreux combat lui permirent de prouver sa valeur et bientôt on la fit monter les échelons du pouvoirs, la nommant lieutenant malgré son jeune âge. Tous savaient qu'elle ne prenait aucune décision à la légère. Elle fut une bonne lieutenante, et pris ainsi son rang de Chef à la mort de son chef, qu'elle pleura énormément. Il avait beaucoup compté pour elle: il avait été son mentor, lorsqu'elle était Nuage de Brise et puis celui qui l'avait guidée, lorsqu'elle rencontrait des problèmes dans son rôle de Lieutenante. Elle le regretta infiniment, mais endossa son rôle de chef, qu'elle a toujours. Les membres du clans la savent combattante féroce, et tous savent qu'elle donnerait la vie pour son clan.
Carctère (3 lignes min): Douce et gentille, Etoile de Brise est très appréciée de tous. Elle réfléchit toujours avant de prendre une décision, qu'elle ne prend jamais à la légère, car elle sait que tout faux-pas pourrait avoir un impacte sur son clan. C'est une combattante féroce, et ne baissera jamais les bras pendant un combat, à moins que d'autres de son clan soit en danger s'ils devaient se replier. Très entêtée, elle ne renonce presque jamais aux choix qu'elle fait et jamais elle ne changera d'avis.
Apparence (3 lignes min) : La chatte est assez fine, avec un pelage marron tigré. De grands yeux verts profonds lui donnent un regard impénétrable et indéchiffrable. Sa queue, au bout blanc, est assez longues et fine. Elle aime beaucoup la faire onduler au gré de ses envies. Ses muscles sont apparents sous sa peau, au poils courts et bien entretenus. Elle apprécie de faire sa toilette et attache beaucoup d'importance à son apparence, ce qui explique un poil très soigné.

-Toi-

Prénom /falcultatif/ : Hortense Smile
Age : Je suis née le 6 mai, si tu veux me souhaiter un joyeux anniversaire Razz
Comment es-tu venus sur ce forum ? Je suis Etoile de Foudre de l'ancien ^_^
Comment le trouve-tu ? biiiiiiieeen 8D
Puf : Griffou, et maintenant, ... BAh je vous laisse l'imagination xD


-Autre-

As tu lus le réglement ? Yep.
Code : Vali by Gouttou
Autre ?
Non Very Happy!

Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
~Poil D'écureuil~

Ce chat à miauler : 44
Points : 52
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011

Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de brise, doux murmure du vent. Etoile de brise, doux murmure du vent. Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:23

Rahahahahah >O< , Toujours dans un autre Clan 8D Pour toi c'est pas Brisouille , c'est le nom de ma poulet x) ( Brise )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
Etoile de Sang

Ce chat à miauler : 92
Points : 123
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays des Cupcakes ... Tu sais pas ou c'est ? Tu ne sais pas ce que tu rate, parce que là bas c'est le pays du bonheur. L'adresse ? 117 rue du Rêve, 13021 Le Paradis. Dit que tu viens de la part de Gouttou ♥
Humeur : Love, love love /PAN/ ♥

♔ Votre Chat ♔
Liens:
Avertissements:
Etoile de brise, doux murmure du vent. Left_bar_bleue100/100Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Etoile de brise, doux murmure du vent. Left_bar_bleue0/0Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de brise, doux murmure du vent. Etoile de brise, doux murmure du vent. Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:52

Welkom x) Bien sur que tu peut être chef x) Je t'ajoute ta couleur ~
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-chats.forumgratuit.org
Etoile de brise
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
Etoile de brise

Ce chat à miauler : 2
Points : 4
Es entrer dans la forêt le : 08/11/2011

Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de brise, doux murmure du vent. Etoile de brise, doux murmure du vent. Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:01

Merci 8D !
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
~Poil D'écureuil~

Ce chat à miauler : 44
Points : 52
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011

Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de brise, doux murmure du vent. Etoile de brise, doux murmure du vent. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:20

*va se sucider* GRIFFOU T.T
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
Etoile de Sang

Ce chat à miauler : 92
Points : 123
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays des Cupcakes ... Tu sais pas ou c'est ? Tu ne sais pas ce que tu rate, parce que là bas c'est le pays du bonheur. L'adresse ? 117 rue du Rêve, 13021 Le Paradis. Dit que tu viens de la part de Gouttou ♥
Humeur : Love, love love /PAN/ ♥

♔ Votre Chat ♔
Liens:
Avertissements:
Etoile de brise, doux murmure du vent. Left_bar_bleue100/100Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Etoile de brise, doux murmure du vent. Left_bar_bleue0/0Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de brise, doux murmure du vent. Etoile de brise, doux murmure du vent. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:28

Je lock xP
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-chats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Etoile de brise, doux murmure du vent. Empty
MessageSujet: Re: Etoile de brise, doux murmure du vent. Etoile de brise, doux murmure du vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etoile de brise, doux murmure du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etoile de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Warriors Cats ♔  :: ♔ Premiers pas ♔ :: Présentations :: Présentations Validées-