♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


♔ Warriors Cats ♔

Thème II « Les rêves sont fait pour être racontés ... »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Souvenir Nostalgique est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Souvenir Nostalgique
« Mon cœur, le monde entier est en train de brûler »
« Mon cœur, le monde entier est en train de brûler »
Souvenir Nostalgique

Ce chat à miauler : 12
Points : 19
Es entrer dans la forêt le : 07/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Souvenir Nostalgique est là ! Empty
MessageSujet: Souvenir Nostalgique est là ! Souvenir Nostalgique est là ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:57



-Ton Chat-

Nom : Patte Nostalgique - Nuage Nostalgique - Souvenir Nostalgique - Etoile Nostalgique
Clan : Clan des Bois
Rang : Guerrière
Age (en lunes) : 18 lunes

Histoire (10 lignes au moins) : Souvenir Nostalgique est née dans le Clan des Bois, déjà apprentie, elle montra un certain dont pour la bataille ainsi que la chasse. Elle passait des heures a regarder le ciel ainsi que les étoiles d'un air nostalgique, certains chats la prenaient même pour un chat venu des Etoiles, un émissaire... C'est pour ça que sont nom est tel quel. Même petite, elle ne parlait pas beaucoup et ne riait presque jamais, elle ne jouait presque pas avec les autres petits et préférait regarder les grands guerriers se battre. Elle devint vite guerrière sous le nom de "Souvenir Nostalgique" en dérivant le coup d'un ennemi destiné à un guerrier de son camp. Depuis ce jour, elle sert son clan du mieux qu'elle peut et essaie de se rendre utile. Au cours d'une partie de chasse près de la frontière avec le Clan des Ruisseaux, elle entendit des petits piaillements. Elle se dirigea vers ceux-ci en restant de son côté de la frontière et constata avec effroi que trois petits étaient tombés dans une rivière. Elle vola a leur rescousse sans tenir compte de la frontière ennemie et plongea dans le courant. Après des efforts épuisants, elle parvint a remonter sur la rive, les trois petits dans la gueule. Malheureusement, une patrouille ennemie passa a ce moment et la virent avec les chatons en train de remonter la rivière. Les adversaires l’amenèrent au camp du Ruisseau avec un air de triomphe. Souvenir Nostalgique, elle, ne se sentait pas honteuse, elle avait la tête levée et ne comptait pas la baisser de sitôt. Une reine sortit de la pouponnière a la foi angoissée et soulagée. Apparemment, c'était ses petits et ils étaient sortis du camp sans que personne ne les voient. La reine remercia chaleureusement la guerrière des Bois et se retira. Après quelques discussions, le Clan des Ruisseaux laissa Souvenir Nostalgique repartir. Depuis, certains chats l'aiment, d'autre non, ainsi va la vie !

Caractère (3 lignes min): Un peu lunatique, Souvenir Nostalgique ne parle pas beaucoup. Quand elle parle, c'est pour dire des choses importantes. La plupart du temps, elle essaye de cacher ses sentiments, et elle y arrive. On ne peut jamais deviner a quoi elle pense. Même en regardant bien dans ses yeux, rien ne trahit son caractère. Elle peut se montrer autoritaire et parfois un peu sèche et froide. Mais au fond, elle ne veut jamais faire de mal ni déclencher une guerre qui pourrait tuer ses rares amis ou même les autres. Elle est pacifique et n'aime pas la guerre. Romantique sur les bords, elle rêve de quelqu'un qui l'aimera comme elle est. Elle se débrouille aussi bien avec ses griffes pour les combats qu'avec sa tête pour élaborer des stratégies. Son point faible est peut-être qu'elle veut se montrer insensible alors qu'elle l'est (Elle mouille parfois sa litière et réveille des guerriers a force de pleurer des nuits entière.)

Apparence (3 lignes min) : Dotée d'un long pelage blanc et de jolis yeux bleus, Souvenir Nostalgique n'est pas la plus laide des chattes qui peuvent exister. Elle n'est pas grande, mais pas trop petite non plus. Ni trop maigre ni trop grosse, elle tient la forme. Il faut dire qu'elle n'est pas vieille, fraichement nommée guerrière, elle a accompli sa veillée silencieuse avec fierté. Ses griffes sont d'une bonne taille mais fait le plus souvent patte de velours. Elle n'est pas du genre a sortir les crocs pour rien. Elle prend soin de son pelage et se fait une toilette quotidienne.

-Toi-

Prénom /falcultatif/ : Claire
Age : 13 ans
Comment es-tu venus sur ce forum ? En voyant le thème sur Hitskin, j'ai vu le lien du forum et j'ai foncé (:
Comment le trouve-tu ? Pas mal, malgré quelques petites fautes par-ci par-là. Oh, et une chose, ce n'est pas "aubligatoire" mais "obligatoire" ;3
Puf : Kio ou Brownie (:


-Autre-

As tu lus le réglement ? Ouaip !
Code : Vali by Gouttou
Autre ? Nah (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
Etoile de Sang

Ce chat à miauler : 92
Points : 123
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays des Cupcakes ... Tu sais pas ou c'est ? Tu ne sais pas ce que tu rate, parce que là bas c'est le pays du bonheur. L'adresse ? 117 rue du Rêve, 13021 Le Paradis. Dit que tu viens de la part de Gouttou ♥
Humeur : Love, love love /PAN/ ♥

♔ Votre Chat ♔
Liens:
Avertissements:
Souvenir Nostalgique est là ! Left_bar_bleue100/100Souvenir Nostalgique est là ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Souvenir Nostalgique est là ! Left_bar_bleue0/0Souvenir Nostalgique est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir Nostalgique est là ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Nostalgique est là ! Souvenir Nostalgique est là ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:03



Coucouw et Bienvenue x)
Le code est bon.
(merci pour obligatoire x) j'ai plein de fautes à rectifiers --')


Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-chats.forumgratuit.org
~Poil D'écureuil~
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
~Poil D'écureuil~

Ce chat à miauler : 44
Points : 52
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011

Souvenir Nostalgique est là ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Nostalgique est là ! Souvenir Nostalgique est là ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:04

Validez , pourquoi ta misEtoile , si un jour tu devient chef ? J'aime vraiment ton prez validez por le code je te met ta couleur ^^ , je suis ta lieutenante OwO
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Nostalgique
« Mon cœur, le monde entier est en train de brûler »
« Mon cœur, le monde entier est en train de brûler »
Souvenir Nostalgique

Ce chat à miauler : 12
Points : 19
Es entrer dans la forêt le : 07/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Souvenir Nostalgique est là ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Nostalgique est là ! Souvenir Nostalgique est là ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:10

J'aimerai bien être chef, mais je suis vraiment occupée par d'autres forums, je pense que je ne serais pas assez active pour être meneuse.

Mais si jamais je me libère, je pense a vous, promis !
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
~Poil D'écureuil~

Ce chat à miauler : 44
Points : 52
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011

Souvenir Nostalgique est là ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Nostalgique est là ! Souvenir Nostalgique est là ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

Je Look ~○
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenir Nostalgique est là ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Nostalgique est là ! Souvenir Nostalgique est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir Nostalgique est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Warriors Cats ♔  :: ♔ Premiers pas ♔ :: Présentations :: Présentations Validées-