♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


♔ Warriors Cats ♔

Thème II « Les rêves sont fait pour être racontés ... »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Plagiat [ouuuh que c'est pas beau de rapporter n'Argy' >< /ONS'ENYOUF!!/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Argy'
Invité
Anonymous


Plagiat [ouuuh que c'est pas beau de rapporter n'Argy' >< /ONS'ENYOUF!!/] Empty
MessageSujet: Plagiat [ouuuh que c'est pas beau de rapporter n'Argy' >< /ONS'ENYOUF!!/] Plagiat [ouuuh que c'est pas beau de rapporter n'Argy' >< /ONS'ENYOUF!!/] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

Heyoo (du bateau) o/


Je sais, c'est pas beau de rapporter, en plus ça n'a rien à foutre là, je suis une sale balance, gnagnagna, mais... vous me remercierez, plus tard. o/ /SBLAFF/

Dooonc, je sais pas si vous en avez quelque chose à foutre, mais je sais que, perso', j'aimerais pas qu'on traficote mes créas, donc bon... x3

Bref, j'arrête de parloter : sur ce forum, la fonda' (owi que c'est vilain ! O:) a plagié une de vos bannières pour en faire sa signa (zOMG que c'est laid, elle a tout massacré, alors que c'tait magnifique à l'origine T__T).

Voili voilou, vous savez tout. :3
Je viendrai voir si quelqu'un a répondu un peu plus tard. x)
C'était "juste" pour avertir du plagiat, donc-euh... Je repars ! O:


Désolée si vous vous en youfez foutez. D8
B'yous. :3
~ Argy' la sale balance O:
Revenir en haut Aller en bas
Argy'
Invité
Anonymous


Plagiat [ouuuh que c'est pas beau de rapporter n'Argy' >< /ONS'ENYOUF!!/] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat [ouuuh que c'est pas beau de rapporter n'Argy' >< /ONS'ENYOUF!!/] Plagiat [ouuuh que c'est pas beau de rapporter n'Argy' >< /ONS'ENYOUF!!/] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

Bon, alors, j'sais pas pourquoi, mais les liens fonctionnent pas. :3 ('fin, pas chez moi en tout cas.)
Donc je les mets là :


le forum en question : http://laguerredesclans12.forumactif.fr/
la fonda' en question : http://laguerredesclans12.forumactif.fr/u1
la signa traficotée en question : https://2img.net/r/hpimg15/pics/363271ilogo.jpg

J'espère que ça va fonctionner... >x<'
Revenir en haut Aller en bas

Plagiat [ouuuh que c'est pas beau de rapporter n'Argy' >< /ONS'ENYOUF!!/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Warriors Cats ♔  :: ♔ Entre Nous ♔ :: Partenariat-