♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


♔ Warriors Cats ♔

Thème II « Les rêves sont fait pour être racontés ... »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Souvenirs Ephémère
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
Souvenirs Ephémère

Ce chat à miauler : 5
Points : 7
Es entrer dans la forêt le : 07/01/2012
Localisation : perdu T.T
Humeur : Lunaire

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:23


Souvenirs Ephémère





    Ton Chat

    Noms : Souvenirs Ephémère
    Age : 15 lunes
    Clan : des Bois ( si il est toujours ouvert )
    Rang : guerrier
    Histoire : Déjà chaton, Souvenirs Ephémère était atteint d'une maladie embêtante, l'isaymeur ( sa s'écrit comme sa ? ^^' ) Il a eu énormément de mal durant tout son apprentissage. Finalement, il a encore du mal à apprendre et retenir les techniques, malgré le fait qu'il sois désormais guerrier. Sa maladie ne fut vraiment total seulement dès le commencement de son apprentissage pour devenir un guerrier. Pour ce battre, il n'utilise rien de mieux que la bonne vieille méthode : regarder les autres faire et copier sur eux.
    Caractère: Souvenirs Ephémère est un guerrier amical et très ouvert. Mais il a un petit défaut... il oublie tout. Enfin tout, les taches qu'il doit accomplir en particulier se qui est très souvent bien utile. En revanche, le noms de ses proches il ne les oublie pas, cela peux parfois être embêtant quand il veut faire semblant.
    Physique : Souvenirs Éphémère est blanc et marron. Son pelage est tout de même plus blanc que marron. Bref vous voyez à quoi il ressemble ? Un chat blanc avec des taches marron. Ses yeux vert ne sont pas très spécial, juste vert. Il a de belle pattes blanche et une queue blanche elle aussi. Que dire d'autre sur ce chat... basique ?



    Toi

    Ton nom : Marie
    Code : Banana ( j'ai pas bien compris, c'était un faux code ? )- Miaoul'- Crème-Mandarine <>
    Ton age : 14 ans
    Localisation : perdu T.T
    Comment as tu connue ce forum ? Grâce à Onde du Lac
    Comment le trouve tu ? super beau *-*
    )



Dernière édition par Souvenirs Ephémère le Ven 24 Fév - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
Etoile de Sang

Ce chat à miauler : 92
Points : 123
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays des Cupcakes ... Tu sais pas ou c'est ? Tu ne sais pas ce que tu rate, parce que là bas c'est le pays du bonheur. L'adresse ? 117 rue du Rêve, 13021 Le Paradis. Dit que tu viens de la part de Gouttou ♥
Humeur : Love, love love /PAN/ ♥

♔ Votre Chat ♔
Liens:
Avertissements:
Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Left_bar_bleue100/100Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Left_bar_bleue0/0Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:41

Kelkom :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-chats.forumgratuit.org
Onde du Lac
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
Onde du Lac

Ce chat à miauler : 9
Points : 11
Es entrer dans la forêt le : 07/01/2012

♔ Votre Chat ♔
Liens:
Avertissements:
Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Left_bar_bleue5/5Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty_bar_bleue  (5/5)
Capacités:
Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Left_bar_bleue0/0Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:33

Ma Chaty ♥ Bienvenue par minous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs Ephémère
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
Souvenirs Ephémère

Ce chat à miauler : 5
Points : 7
Es entrer dans la forêt le : 07/01/2012
Localisation : perdu T.T
Humeur : Lunaire

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pré
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
avatar

Ce chat à miauler : 94
Points : 111
Es entrer dans la forêt le : 13/11/2011

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:49

Bienvenue ! =)
Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs Ephémère
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
Souvenirs Ephémère

Ce chat à miauler : 5
Points : 7
Es entrer dans la forêt le : 07/01/2012
Localisation : perdu T.T
Humeur : Lunaire

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:45

Merci Smile j'adore t'a signa *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pré
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
avatar

Ce chat à miauler : 94
Points : 111
Es entrer dans la forêt le : 13/11/2011

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:48

Thanks c'est Saignou qui me la fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs Ephémère
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
Souvenirs Ephémère

Ce chat à miauler : 5
Points : 7
Es entrer dans la forêt le : 07/01/2012
Localisation : perdu T.T
Humeur : Lunaire

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:10

Oky ^^ ( faudra que j'aille commander *-* ) Désolé pour l'histoire je prend du temps en faite j'ai pas du tout d'imagination pour la faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pré
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
avatar

Ce chat à miauler : 94
Points : 111
Es entrer dans la forêt le : 13/11/2011

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:58

Demande :3
Moi c'est Etoile de Sang qui m'a fais l'histoire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs Ephémère
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
« Quand toutes ces ombres faillirent éteindre ta lumière, »
Souvenirs Ephémère

Ce chat à miauler : 5
Points : 7
Es entrer dans la forêt le : 07/01/2012
Localisation : perdu T.T
Humeur : Lunaire

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:44

Présentation éditer Smile et terminer

P.S : Etoile du Sang : Question : Tu es codeuse aussi ? ( et une autre : Ton atelier et ouvert ? Smile et la dernière : Je vois que tu as lus Ellana avec la phrase dans le règlement Smile ) Et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pré
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
avatar

Ce chat à miauler : 94
Points : 111
Es entrer dans la forêt le : 13/11/2011

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:00

Hey! Validouche, n'oublie pas de te trouver un vava et fais attention à t'es fautes d’orthographes. Pour t'es questions, Gouttou te dira. Bienvenue parmi nous guerrier du clan des Bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
Etoile de Sang

Ce chat à miauler : 92
Points : 123
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays des Cupcakes ... Tu sais pas ou c'est ? Tu ne sais pas ce que tu rate, parce que là bas c'est le pays du bonheur. L'adresse ? 117 rue du Rêve, 13021 Le Paradis. Dit que tu viens de la part de Gouttou ♥
Humeur : Love, love love /PAN/ ♥

♔ Votre Chat ♔
Liens:
Avertissements:
Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Left_bar_bleue100/100Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Left_bar_bleue0/0Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:26

Holà :3

Alors pour répondre à tes questions : Je sais me débrouiller en codage mais pas trop :/ Oui mon atelier est ouvert mais je ne fait pas les commandes avant la semaine prochaine (je part en vacances dans quelques heures) Et oui j'ai lue Ellana 8D MARCHOMBRE POWAA 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-chats.forumgratuit.org
Petit Pré
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
« Je me souviens des larmes coulant sur ton visage »
avatar

Ce chat à miauler : 94
Points : 111
Es entrer dans la forêt le : 13/11/2011

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:33

...O_O
Je lock O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs Ephémère ~ Avoir la mémoire courte est un peu problématique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Warriors Cats ♔  :: ♔ Premiers pas ♔ :: Présentations-