♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
♔ Warriors Cats ♔
♔ Warriors Cats ♔

Tu pense pouvoir t'échapper ? Tu te trompe ... Tu est sur le territoire ou la peur règne, le clan des Etoiles n'apparait plus ... Ou se cache t-il ? Les clans ne peuvent survivre sans lui ... Que feras-tu pour sauver ton clan ?
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


♔ Warriors Cats ♔

Thème II « Les rêves sont fait pour être racontés ... »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~Poil D'écureuil~
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
~Poil D'écureuil~

Ce chat à miauler : 44
Points : 52
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:23



-Ton Chat-

Nom : Poil d'écureuil
Clan : Clan des Bois
Rang : Lieutenante
Age (en lunes) : Jeune chatte , ado donc un peu près 1 ans et demi

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Nya10
« Poil d'écureuil , telle le feu qui luit dans t'es yeux »

  • Histoire (10 lignes au moins) :
  • Poil d'écureuil est née d'une union interdite , entre un membres du Clan des Ruisseau et un membres du Clan des Bois . Ces deux parents voulait que ce sois ça mère qui la garde , mais le Clan des Bois voulais cette petite car elle était fille de deux guerriers redoutablement fort . Le clan de la mère gagna et on la ramena au camp . Dans la pouponnière , on disait toujours au autre petit : " Ne t'approche pas de cette Clan mêlée mon enfant . Elle a le cœur dur comme de la pierre et l'esprit noir du Clan des Bois " Poil d'écureuil vécu comme ça longtemps jusqu'au jour ou ces parents ce recroiser , au moment ou ça mère ce faisait attaquer part un blaireau , elle mourra et son père ce suicida , ne supportant pas la perte de son âme sœur . Après Petit Écureuil fut surnommer : L'Ecureuil Noir ou l'Ame noir Ne supportant plus cette haine dévorant son cœur et son âme , elle décida de partir , et on lui reprocha de fuir , mais comment vivre dans un monde pareil ?! Alors qu'elle partait , une jeune apprentie de ce Clan la soutenue et l'aida a restée , c'est alors que Petit Écureuil devenu apprentie et s'entraina avec cette apprentie . Un jour on menace l'apprentie , l'amie de Nuage d'Ecureuil , de la tuer si elle ne lui disait pas de partir , et elle le fit elle lui dit tout ce qu'elle pouvait lui dire avec la plus grosse honte du monde de traillir son amie , sa meilleur amie ... Nuage d'Ecureuil resta perplexe ne comprenant plus ; elle l'avait aider pendant tout ce temps juste pour lui dire de partir après , et en un instant elle se trouva dans une foret noir au flaque de sang et au félin au visage sombre s'en prendre a elle , elle devenait folle et saute a la gorge de l'autre apprentie qui ce laissa faire , elle se laissa tuer car elle l'avais traillie , elle son amie . Dans son sang elle murmura :" Nuage d'Ec..ecureuil , ne tra..traillie jamais t'es semblables... " Puis elle mourra , l'apprentie rousse en resta sous le choc , elle l'avais tuer ! Pourquoi avait-elle ressentit cette force dans ça pattes ce pouvoir !

  • Le camp lui hurlait dessus on la trouvait en dessous de la corniche , le regard vitreux , humilier et triste , on l'avait toujours détestée , la fille du bien et du mal , et celui qui avait pris le dessus , et bien le mal , tout le monde la poussait à partir , la frappait , alors avant d’entendre la jugement du chef , avant d'entendre l'exile , elle parti , s'enfuit et tomba terres , au pieds d'un guerrier qui lui demanda de ce lever , la larmes au yeux elle ne répondit pas , etresta a terre les yeux mouiller part la pluie qui tombait et l'orage qui grondait alors l'autre resta un instant en arret et murmura d'un voix a peine auditible : Nu..Nuage d'Ecureuil !! C'est bien toi ma fille ! " Alors elle leva la terre et ce frota a son père : " Je suis morte ? " il lui répondit que non , qu'il était sur les terres du Clan des Etoiles et que le destin de ça fille était d'allez chez le Clan des Bois et de devenir forte , de ne jamais baisser les bras , puis son père lui montra qu'elle que chose d'autre , ça mère en train de jouer avec ... Nuage de souvenir , l'apprentis qui lui avait aider , pourquoi était-elle là ? " Car elle est ta soeur Nuage d'Ecureuil ..." Puis il disparurent , lui et les visions et elle ce trouvait dans un camp , elle avait été ramener part des chats , dans le Clan des Bois elle feula de ça forte voix :" Je veux faire parti de votre Clan , moi Nuage d'Ecureuil fille de Tempête d'Ardeur " Elle perdu son caractère de perdante et vu accepter telle qu'elle ai dans on Clan en temps que guerrière forte et courageuse !

  • Carctère (3 lignes min):
  • Poil d'écureuil a un vrai caractère de tête de mûle , elle aime avoir raison et n'aime pas avoir tord . Elle ferra tout pour vous embobiner , même si elle sais que c'est faut . Elle est sévert mais au fonds quand on la connais bien , elle peut êtres amicale , et oui une Poil d'écureuil amicale ça existe , bref c'est une vrai langue de vipère qui , si vous avez mis a peines une seule moustaches sur ces terres vous la fait manger ! Elle n'est pas du moins du monde timide , et aime bien jouer avec les autre , dans le sens jouer avec ces proies . Pour elle si vous toucher a ces terres vous êtes mord et pour vous , elle sens fiche , elle pénètre sur les autres terres quand elle veut et na peur le moins du monde . Notre chatte rousse est aussi sensible , oui ça lui arrive , d'êtres sensible et d'avoir un peu de pitié , mais son caractère fourchu passe d'abord , oui son petit caractère de cochon avant tout !

  • Apparence (3 lignes min) :
  • Poil d'écureuil a une couleur assez simple ; elle est rousse foncée sur tout son corp sauf sur ça pattes droite avant qui fait comme des flammes blanches . C'est yeux son magnifiquement vert pomme avec des reflet plus claire et plus foncée , son regard est charmeur et envouteur , hypnotiseur même . Passons au poils des oreille , eux ils son noir et ces crocs comme c'est griffes son blanc , ...voir rouge x) <>_<>" . Donc ça queue est touffu est longue comme une écureuil tout comme son pelage qui est super épais et lui tiens chaud ! Des couleur plus claire et plus foncée , enfin des poils sortent aussi de son pelage et une petite liste blanche passe sur son museau .La chatte rousse a une fine silouhette qui sous son pelage parait grosse . C'est membres son longs et agile . Elle est capable de faire des pirouette dans l'air grâce a cette agilité .


-Toi-

Prénom /falcultatif/ : Marie
Age : 11
Comment es-tu venus sur ce forum ? Co-fonda'
Comment le trouve-tu ? MAGNIFIQUE *Q*
Puf : Ecureuillou , Ecureuillou qui rouille qui rouille 8D , Zeïtoukoum


-Autre-

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Nya10
« Poil d'écureuil , telle le feu qui luit dans t'es yeux »

As tu lus le réglement ? Oui
Code : Validy By Ecureuillou :3
Autre ?/




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
Etoile de Sang

Ce chat à miauler : 92
Points : 123
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays des Cupcakes ... Tu sais pas ou c'est ? Tu ne sais pas ce que tu rate, parce que là bas c'est le pays du bonheur. L'adresse ? 117 rue du Rêve, 13021 Le Paradis. Dit que tu viens de la part de Gouttou ♥
Humeur : Love, love love /PAN/ ♥

♔ Votre Chat ♔
Liens:
Avertissements:
<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:27

Bienvenue ma Ecureuillou 8D !


Dernière édition par Etoile de Sang le Dim 6 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-chats.forumgratuit.org
~Poil D'écureuil~
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
~Poil D'écureuil~

Ce chat à miauler : 44
Points : 52
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:44

Tu peux me mettre admin puisque je suis co fonda T3T ? J'ai une idée , je vais faire plein de rp libre pour que les gens puisce les faire sens les commançer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
« Mais ce soir, tout cela appartient au passé »
Etoile de Sang

Ce chat à miauler : 92
Points : 123
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011
Lunes : 26
Localisation : Au pays des Cupcakes ... Tu sais pas ou c'est ? Tu ne sais pas ce que tu rate, parce que là bas c'est le pays du bonheur. L'adresse ? 117 rue du Rêve, 13021 Le Paradis. Dit que tu viens de la part de Gouttou ♥
Humeur : Love, love love /PAN/ ♥

♔ Votre Chat ♔
Liens:
Avertissements:
<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:01

Je t'ai déja mis en admin mais attend avant de faire ses RP libres parce que je sais que certaines personnes aimaient les commencer (comme moi par exemple 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-chats.forumgratuit.org
~Poil D'écureuil~
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
~Poil D'écureuil~

Ce chat à miauler : 44
Points : 52
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:10

x)) D'accord merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
~Poil D'écureuil~
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
« Quand j'ai dit que je ne t'abandonnerais jamais.»
~Poil D'écureuil~

Ce chat à miauler : 44
Points : 52
Es entrer dans la forêt le : 06/11/2011

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:37

Je Look ~○
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> <~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

<~♥~>La Tit' prez d'Ecureuillou <~♥~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Warriors Cats ♔  :: ♔ Premiers pas ♔ :: Présentations :: Présentations Validées-